Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des toiles pour le plaisir
11 mai 2014

Bijoux interchangeables

Bonjour à toutes et à tous,
 
Les bijoux interchangeables font une arrivée en fanfare! Etant donné leur grand succès, je ne les mets pas sur ma petite boutique.  Je les réserve pour la vente directe (marchés, C.E, etc...).
 
Je vous joint un fichier qui explique le système interchangeable de ces bijoux et qui en donne les prix.
 
Si vous êtes curieux ou intéressés, appelez-moi ou envoyez-moi un mail... Les photos du documents ne sont pas à jour: certains modèles ne sont plus disponibles et de nouveaux modèles voient le jour au quotidien...
 
A très bientôt...
 DES_BIJOUX_INTERCHANGEABLES

                                                               




Publicité
Publicité
Commentaires
Des toiles pour le plaisir
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 216
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité